Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta attend un geste de Samuel Umtiti !

Devenu indésirable du côté de Barcelone, Samuel Umtiti serait contraint de se trouver une nouvelle porte de sortie pour cet été. Alors qu'il serait prêt à faciliter le départ de son défenseur français, Joan Laporta espérerait le voir faire un effort pour partir. 

Omniprésent sur le début de ce mercato, Joan Laporta a considérablement ralenti la cadence ces derniers temps. Car à présent, pour recruter, Barcelone va devoir vendre. Plusieurs joueurs seraient donc sur le départ, dont Samuel Umtiti. Le défenseur français n’a jamais pu retrouver son niveau depuis la Coupe du Monde, et il a été miné par les blessures depuis ce sacre avec les Bleus. Une raison de plus pour le placer sur le marché des transferts…

Barcelone pourrait faciliter son départ

D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone essaierait de se débarrasser de Samuel Umtiti afin d’alléger la masse salariale. Ronald Koeman ne compterait plus sur lui et le Barça pourrait faciliter son départ. Le club catalan espèrerait d'ailleurs que Samuel Umtiti en fera autant, car avec son salaire, les clubs ne se bousculent pas pour l’accueillir… Un dossier compliqué de plus pour Joan Laporta.

Articles liés