Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup de froid pour ce successeur de Ronald Koeman !

Alors que le FC Barcelone a été annoncé sur les traces d’Hans-Dieter Flick pour prendre la succession de Ronald Koeman, l’actuel entraineur du Bayern Munich serait très loin du club catalan à l’heure actuelle.

L’aventure de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone pourrait prendre fin après seulement un an. En effet, arrivé l’été dernier, le Néerlandais pourrait payer cher les mauvais résultats du club catalan cette saison avec la perte de la course au titre en Liga et une élimination en Ligue des champions dès le stade des huitièmes de finale contre le PSG. Ainsi, bien qu’aucune décision n’aurait encore été prise de manière définitive, le FC Barcelone travaillerait sur la succession de Ronald Koeman. Dans cette optique, le nom d’Hans-Dieter Flick aurait été coché selon les derniers échos parus dans la presse.

Le FC Barcelone peut faire une croix sur Hans-Dieter Flick !

Seulement voilà, la piste menant à l’entraîneur allemand qui quittera le Bayern Munich en fin de saison semble avoir pris du plomb dans l'aile. Et pour cause, à en croire les informations du journaliste de BILD Tobi Altschäffl, qui confirme que le FC Barcelone aimerait bien accueillir Hans-Dieter Flick comme d’autres grands clubs européens, l’Allemand voudrait plutôt prendre la succession Joachim Löw à la tête de la succession d’Allemagne. Cela serait sa grande priorité, et les derniers détails en ce sens pourraient bientôt être clarifiés. Cette tendance est aussi confirmée par le journaliste de beIN Sports Achraf Ben Ayad, qui indique sur son compte Twitter qu’Hans-Dieter Flick est actuellement très loin du FC Barcelone. Joan Laporta devra donc trouver un autre entraîneur pour remplacer Ronald Koeman si ce dernier est bel et bien limogé.

Articles liés