Accès direct au contenu

  1. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
  2. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
  3. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
  4. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 titis qui ont bien fait de quitter le projet QSI
  5. 7h00 Mercato - PSG : Campos voit le feu passer au vert pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aymeric Laporte est interpellé par... une recrue du Barça !

Nouvelle recrue du Barça, Eric Garcia a été interrogé sur la rumeur Aymeric Laporte. Et l’ancien joueur de Manchester City n’a pas tari d’éloges à l’égard de son coéquipier en sélection…

De retour dans son club formateur, Eric Garcia va enfin connaître l’équipe première du Barça. Lors de son premier passage, le défenseur central de 20 ans n’a pas connu la moindre minute en professionnel. Après une expérience à Manchester City, l’international espagnol est de retour en Catalogne. Et il pourrait voir l’un de ses coéquipiers en sélection le rejoindre d’ici peu…

« S’il vient, c’est évidemment un grand joueur »

Pour renforcer sa charnière, le Barça a pensé à Aymeric Laporte. Interrogé sur le sujet par Sport, Eric Garcia a loué les qualités de son coéquipier et n’a dit pas non à des potentielles retrouvailles en club avec lui : « Nous sommes concentrés sur l'Euro, mais s'il vient avec nous, c'est évidemment un grand joueur. Il a une sortie de balle spectaculaire, un pied gauche que j'ai rarement vu chez un défenseur central et une attitude gagnante qui est très importante dans le monde du football ».

Articles liés