Intéressé par le profil de Karim Adeyemi, le FC Barcelone verrait les grandes formations du football allemand bouger leurs pions, mettant en péril le transfert de l’attaquant du RB Leipzig et international allemand de 19 ans.
Le FCBarcelone aurait des vues sur KarimAdeyemi (19 ans) et ce, bien que la pépite allemande du RBSalzbourg dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024 et que le RBLeipzig serait prêt à l’attirer dans ses rangs dans les prochaines semaines. Et hormis Leipzig, club que IlaixMoriba a rejoint à l’intersaison, le FCBarcelone devrait également se frotter à un cador européen qui n’est autre que… le Bayern Munich !
Le Bayern Munich a discuté avec le clan Adeyemi, le BvB et Leipzig également dans le coup !
C’est en effet ce qu’il faut tirer de l’information communiquée par Sky Deutschland. Selon le média allemand, le père et le représentant de KarimAdeyemi se seraient entretenus avec des membres du directoire du BayernMunich ce samedi. Et le prix de l’opération devrait tourner autour d’une indemnité de transfert allant de 30 à 40M€. Le Borussia Dortmund et Leipzig seraient d’ailleurs bel et bien dans le coup, prêts à faire capoter les plans du FCBarcelone pour KarimAdeyemi.