Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette incroyable sortie sur un départ de Lionel Messi !

Alors que Lionel Messi pourrait quitter librement le FC Barcelone en juin prochain, Toni Freixa estime que ce scénario ne serait pas non plus un drame pour le Barça.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Lionel Messi aura l’occasion de quitter librement le FC Barcelone en fin de saison, chose qu’il souhaitait déjà effectuer l’été dernier. Cependant, tandis que le PSG souhaiterait vivement l’attirer sans avoir à débourser la moindre indemnité de transfert, le Barça est prêt à jouer toutes ses cartes afin de convaincre le natif de Rosario de rester au sein de son club de toujours. C’est en ce sens que se positionnent les trois candidats à l’élection présidentielle prévue le 7 mars prochain, même si Toni Freixa refuse de faire de l’avenir de Lionel Messi une finalité.

« Si Messi part en juin, le Barça sera toujours la meilleure équipe du monde »

En effet, même s’il aimerait que Lionel Messi reste au FC Barcelone, le prétendant au poste de président du Barça estime qu’un départ de l’Argentin ne serait pas non plus un drame absolu pour le club catalan. « Si Messi part en juin, le Barça sera toujours la meilleure équipe du monde », a lancé Toni Freixa lors du débat l’opposant à Joan Laporta et Victor Font ce mardi dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés