Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet indésirable ne quittera pas le Barça cet été !

Alors que le FC Barcelone aurait aimé se séparer de Rafinha, le club catalan n’aurait pas réussi à trouver une pointe de chute pour son joueur.

Cet été, le FC Barcelone s’est lancé dans une grande opération dégraissage. En effet, après une saison 2019/2020 cauchemardesque, le club catalan a pris la décision de renouveler en profondeur son effectif en se délestant de certains cadres vieillissants. Ainsi, Ivan Rakitic, Arturo Vidal et Luis Suarez ont quitté le Barça, tandis que Nelson Semedo a été vendu à Wolverhampton trois après son arrivée en Catalogne. De quoi satisfaire Ronald Koeman, qui voulait apporter un vent de fraicheur au FC Barcelone. Cependant, l’opération dégraissage n’a pas été totalement réussie par les pensionnaires du Camp Nou

Rafinha devrait rester au FC Barcelone cet été ! 

Et pour cause, alors que Samuel Umtiti était annoncé sur le départ cet été, cela serait en train de se compliquer d’après la SER Catalunya. Plus encore, Gerard Romero a annoncé ce dimanche matin que Junior Firpo allait lui-aussi rester au Barça cette saison, alors que le club catalan souhaitait initialement le voir partir. Et maintenant, à en croire les informations de RAC1, c’est Rafinha qui verrait son départ être compromis. La radio catalane explique en effet que le milieu offensif sous contrat jusqu’au 30 juin 2021 devrait rester au FC Barcelone, au moins jusqu’au mercato hivernal donc. Reste à savoir si les Barcelonais parviendront à lui trouver un point de chute à ce moment là, sous peine de quoi Rafinha s’en ira librement en juin prochain. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Articles liés