Cherchant à alléger sa masse salariale cet hiver, le FC Barcelone pourrait bien compter sur le départ d'Iñaki Peña. Toutefois, le portier de 22 ans ne se presserait pas pour prendre sa décision quant à son avenir.
Afin de se renforcer lors de ce mercato hivernal, le FC Barcelone mise grandement sur le marché des transferts. Toutefois, le club catalan compte également sur quelques départs afin d’alléger sa masse salariale et être en mesure d’enregistrer de nouveaux joueurs. Ainsi, depuis le début de ce mois de janvier, de nombreux joueurs ont été annoncés sur le départ comme Clément Lenglet, Luuk de Jong ou encore Neto. Iñaki Peña ferait également partie de cette liste. Cependant, le joueur ne se presserait pas pour prendre sa décision pour sa future destination.
Inaki Pena veut analyser toutes ses options avant de sceller son avenir
Comme l’explique Mundo Deportivo, Galatasaray considérerait Iñaki Peña comme une réelle option pour pallier la blessure de Fernando Muslera. Cependant, cette piste ne serait pas la seule du club stambouliote. De son côté, le portier de 22 ans analyserait encore sa situation et n’aurait toujours pas pris sa décision pour son avenir selon l’environnement du joueur. Alors qu’il disposerait de plusieurs options pour son avenir, l’actuel gardien du Barça voudrait examiner toutes les offres qu’il a sur la table avant de définitivement trancher cet hiver. D’ailleurs, Iñaki Peña aurait clairement l’intention de partir en ce mois de janvier, après avoir nourri quelques envies de départ l’été dernier. Et cette fois, le FC Barcelone lui ouvrirait la porte. Toutefois, le club catalan ne voudrait qu’Iñaki Peña ne soit prêté que pour les six prochains mois afin qu’il grandisse et engrange de l’expérience avant de revenir chez les Blaugrana lors du prochain mercato estival.