Mercato - Barcelone : Un joueur de Xavi a voulu claquer la porte !
P.L.

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Neto souhaiterait se relancer hors de la Catalogne. Cependant, le club catalan ne voudrait pas le voir partir maintenant.

Afin de se renforcer convenablement, le FC Barcelone a besoin d’alléger sa masse salariale. Ainsi, cet hiver, des joueurs comme Clément LengletSamuel Umtiti ou encore Luuk de Jong ont été annoncés sur le départ. Le nom de Neto apparaitrait également sur cette liste. Recruté en 2019 pour être la doublure de Marc-André Ter Stegen, le Brésilien ne dispose que de très peu de temps de jeu. Ainsi, le Brésilien souhaiterait se relancer hors de la Catalogne. Cependant, Joan Laporta ne l’entendrait pas de cette oreille.

Neto est bloqué au Barça

Selon les informations de SPORT, Neto nourrissait déjà des envies de départ la saison dernière. En ce mois de janvier, le gardien de but brésilien disposerait de quelques options pour son avenir. Cependant, sa situation aurait changé ces dernières semaines. Désormais, le FC Barcelone ne voudrait pas se séparer du portier de 32 ans pour le moment, l’ancien du FC Valence pouvant être considéré comme un bon remplaçant de Marc-André Ter Stegen en cas de problème avec l’Allemand. N’ayant disputé que trois rencontres cette saison, Neto semble pour l’instant bloqué en Catalogne, lui qui est lié avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2023.

Articles liés