Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce dossier à 0€ dicté par l'avenir de Koeman ?

Depuis son arrivée sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman voudrait s'offrir les services de Georginio Wijnaldum. Alors que l'avenir du coach du Barça est incertain, ce dossier pourrait être totalement chamboulé. 

En fin de contrat le 30 juin, Georginio Wijnaldum figurerait sur les tablettes du FC Barcelone. En effet, Ronald Koeman aurait coché le nom de son compatriote néerlandais depuis son arrivée sur le banc du Barça. Alors que Georginio Wijnaldum n'a pas quitté Liverpool lors des deux dernières fenêtres de transferts, Ronald Koeman serait toujours sur ses traces, bien décidé à le récupérer gratuitement à l'issue de la saison. Toutefois, la situation du coach catalan compromettrait les chances de Georginio Wijnaldum de poser ses valises à Barcelone l'été prochain. 

L'opération Wijnaldum directement lié à Koeman ?

Selon les informations du Liverpool Echo, Georginio Wijnaldum serait presque assuré de quitter les Reds de Jürgen Klopp librement et gratuitement le 30 juin. A en croire le média britannique, l'international néerlandais ne serait pas du tout parti pour prolonger avec Liverpool d'ici la fin de son engagement. Pour rajeunir son effectif et se reconstruire, Jürgen Klopp devrait donc laisser filer Georginio Wijnaldum (30 ans) vers un nouveau club. Alors que sa prochaine destination ne serait pas encore définie, le milieu de terrain néerlandais pourrait prendre la direction du FC Barcelone. Toutefois, le Barça ne s'intéresserait à lui qu'à cause de Ronald Koeman. Ainsi, un départ de l'ancien sélectionneur batave avant la fin de la saison pourrait briser les espoirs de Georginio Wijnaldum de rejoindre Barcelone. Et pour ne pas arranger les affaires du pensionnaire de Liverpool, les caisses catalanes seraient toujours au plus mal. A suivre... 

Articles liés