Ronald Koeman n’apportant pas les résultats escomptés au FC Barcelone, les dirigeants catalans envisageraient quelques noms pour remplacer le Néerlandais. Et si le nom de Brendan Rodgers est récemment revenu, le dossier pourrait très vite se compliquer pour les Blaugrana.
Au début de la saison, FC Barcelone pensait avoir réalisé une bonne opération en recrutant Ronald Koeman. Mais quelques mois plus tard, les résultats ne sont pas encore au rendez-vous pour le Néerlandais. Ainsi, les dirigeants catalans seraient en train de scruter le marché afin de trouver un entraîneur pour prendre la succession de Koeman à la tête de l’effectif des Blaugrana. Les noms de Xavi et de Julian Nagelsmann ont récemment été évoqués, au même titre que celui de Brendan Rodgers. L’Écossais réalise du très bon travail avec Leicester City, et Joan Laporta verrait d’un bon œil son arrivée en Catalogne. Mais le dossier pourrait très rapidement se compliquer.
Tottenham également sur Brendan Rodgers
Si Leicester City serait prêt à blinder son technicien, le FC Barcelone va devoir également faire face à une rude concurrence. En effet, selon les informations de 90min, Tottenham serait également intéressé par Brendan Rodgers. Après l’élimination de l’Europa League contre le Dinamo Zagreb, José Mourinho serait de plus en plus sur la sellette. Ainsi, la direction des Spurs envisagerait d'enrôler l’Écossais pour qu'il prenne la succession du Portugais. Le dossier ne devrait donc pas être aussi simple pour le FC Barcelone.