Depuis plusieurs semaines, Raheem Sterling serait sur les tablettes du FC Barcelone. Toutefois, l'ailier de Manchester City pourrait bien prolonger avec son club.
Lors du dernier mercato hivernal, le FC Barcelone s’est considérablement renforcé sur le plan offensif en enregistrant les arrivées de Ferran Torres, Adama Traoré et de Pierre-Emerick Aubameyang. Mais ces trois joueurs n’étaient pas les seules pistes envisagées par Joan Laporta en janvier dernier. The Times a récemment révélé que Raheem Sterling était placé en haut de la liste des dirigeants catalans en novembre dernier. Finalement, l’international anglais est resté à Manchester City cet hiver et devrait étendre son aventure avec le leader de Premier League.
Guardiola a donné son accord pour prolonger Sterling
Selon les informations de Fabrizio Romano, Pep Guardiola aurait donné son feu vert à Manchester City pour une prolongation pour Raheem Sterling. Les négociations entre la direction des Citizens et l’agent de l’international anglais seraient également en cours. Pep Guardiola ne serait pas impliqué dans les pourparlers, mais il aimerait bien conserver Raheem Sterling au sein de son effectif. Les discussions devraient continuer prochainement. Manchester City voudrait clore le dossier assez rapidement, le contrat actuel de l’ailier de 27 ans expirant en juin 2023. Affaire à suivre...