Mercato - Barcelone : Laporta a tenté un gros coup cet hiver !
P.L.

En janvier dernier, le FC Barcelone aurait aimé se séparer de plusieurs indésirables, dont Clément Lenglet. D'ailleurs, Joan Laporta aurait fait tout son possible pour se débarrasser de l'international tricolore, puisqu'il aurait proposé ses services à un autre club espagnol.

Lors du dernier mercato hivernal, le FC Barcelone s’est montré particulièrement actif sur le marché des transferts. Le club catalan a enregistré quatre nouvelles arrivées au sein de son effectif avec Dani Alves, Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang. En parallèle, le club catalan a également pu se séparer de quelques indésirables comme Philippe Coutinho ou encore Iñaki Peña. Toutefois, le Barça espérait également en voir un autre faire ses valises en janvier dernier.

Laporta a proposé Lenglet au FC Séville

Lors du dernier mercato hivernal, Joan Laporta aurait essayé par tous les moyens de se débarrasser de Clément Lenglet selon les informations d’El Nacional. En effet, le président du FC Barcelone aurait proposé les services de l’international tricolore à Monchi en janvier dernier. De son côté, le directeur sportif du FC Séville aurait sérieusement envisagé cette possibilité, le club andalou disposant de trop peu de solutions dans le secteur défensif après Diego Carlos et Jules Koundé. Mais finalement, l’affaire ne s’est pas faite et Clément Lenglet est resté en Catalogne.

Articles liés