Memphis Depay pourrait quitter le FC Barcelone dans les prochains mois si sa situation n'évolue pas dans le bon sens. Plusieurs clubs italiens auraient sondé le joueur néerlandais.
Arrivé libre en Catalogne en provenance de l’OL, Memphis Depay espérait certainement mieux de son aventure au FC Barcelone. Blessé au tendon d’Achille depuis le mois de décembre, l’international néerlandais ne serait plus en odeur de sainteté au sein de la formation blaugrana. En place depuis novembre dernier, Xavi ne le ferait pas rentrer dans ses plans au FC Barcelone. Lié au club catalan jusqu’en 2023, Memphis Depay pourrait claquer la porte, seulement quelques mois après son arrivée..
Depay a la côte en Italie
Selon les informations de Sport, Memphis Depay pourrait faire le forcing pour quitter le FC Barcelone, notamment si sa situation n’évolue pas dans le bon sens. Alors que le mercato estival n’ouvrira ses portes que dans plusieurs mois, certaines équipes auraient commencé à sonder l’avant-centre de 28 ans. Il s’agirait de la Juventus, du Milan AC et de l’Inter Milan. La Serie A pourrait convenir à Memphis Depay, loin d’être à l’aise au Barça.