Priorité du FC Barcelone lors du dernier mercato hivernal, Alvaro Morata espérerait toujours rejoindre la Catalogne. Mais un club de Premier League tente de lui faire changer d'avis.
Avant de mettre la main sur Pierre-Emerick Aubameyang dans les ultimes instants du mercato hivernal, le FC Barcelone avait ciblé plusieurs profils. Le club catalan avait activé la piste menant à Edinson Cavani (Manchester United), mais aussi celle menant à Alvaro Morata. Prêté par l’Atlético à la Juventus, l’attaquant espagnol espérait un accord avec le FC Barcelone. Finalement, le vœu de l’avant-centre n’a pas été réalisé, mais il espérerait toujours rejoindre la Catalogne à la fin de la saison selon les informations de Sport.
Morata dans le viseur d'Arsenal
Agé de 29 ans, Alvaro Morata aurait aussi une belle côte en Angleterre. Ancien buteur de Chelsea, l’international espagnol serait sur les tablettes d’Arsenal selon les informations de Sport, mais aussi de TMW. La tâche de la formation ne s’annonce pas aisée puisqu’il faudra convaincre le joueur, mais aussi la Juventus. L’équipe entraînée par Massimiliano Allegri espère le conserver la saison prochaine et lever son option d’achat fixée à 35M€ à en croire les informations du portail italien.