Foot - Mercato - Barcelone
Barcelone : Aubameyang a une offre colossale entre les mains !

Pour renforcer son attaque, le FC Barcelone aimerait s'offrir Pierre-Emerick Aubameyang avait la fin du mercato hivernal. Toutefois, Al Nassr se montrerait de plus en plus pressant pour l'attaquant d'Arsenal. En effet, le club d'Arabie Saoudite aurait formulé une nouvelle offre à Pierre-Emerick Aubameyang. 

Alors qu'il vient d'officialiser le retour d'Adama Traore, Xavi aimerait encore réaliser un nouveau coup en attaque cet hiver. En effet, le coach du FC Barcelone souhaiterait s'offrir les services de Pierre-Emerick Aubameyang. Toutefois, Xavi serait dans la nécessité de se débarrasser d'Ousmane Dembele avant de pouvoir recruter l'attaquant d'Arsenal, et ce, même si un accord aurait déjà été trouvé. Et le temps pourrait jouer contre le Barça sur ce dossier. 

Al Nassr a formulé une dernière offre XXL à Aubameyang 

Selon les informations de CBS Sports, divulgués ce samedi soir, Al Nassr aurait formulé une ultime offre à Pierre-Emerick Aubameyang. Alors que son mercato fermera ses portes ce dimanche, le club basé en Arabie Saoudite permettrait au buteur d'Arsenal de garder le même salaire et de pouvoir rompre son contrat pour rejoindre l'Europe après un an grâce à une clause spécifique. Comme l'a indiqué le média britannique, Al Nassr proposerait un bail de trois ans et demi à Pierre-Emerick Aubameyang. Par ailleurs, Fabrizio Romano a précisé sur son compte Twitter que l'international gabonais attendrait toujours une opportunité en Europe. Dans cette optique, Al Nassr exigerait une réponse de Pierre-Emerick Aubameyang ce dimanche à minuit au plus tard. Affaire à suivre... 

Articles liés