Si l’Atlético de Madrid a vu Antoine Griezmann rejoindre le FC Barcelone en 2019, du côté des Colchoneros, la porte n’est clairement pas fermée pour le retour du champion du monde.
Ce samedi, le FC Barcelone se déplace à Madrid pour affronter l’Atlético. Une rencontre qui sera particulière pour Antoine Griezmann à bien des étages. Alors que le Français pourrait profiter de ce choc pour enfin briller avec les Blaugrana, il va surtout retrouver son ancienne équipe. En effet, c’est sous le maillot des Colchoneros qu’il s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs du monde. D’ailleurs, du côté de l’Atlético, on n’a pas oublié Griezmann. A l’occasion d’un entretien accordé à El Larguero, Enrique Cerezo, président madrilène, a laissé la porte ouverte à un retour de son ancien protégé.
« La vie réserve beaucoup de surprises »
Alors que l’avenir d’Antoine Griezmann au FC Barcelone fait de plus en plus parler, revenir à l’Atlético de Madrid pourrait être une option pour lui. A ce sujet, Enrique Cerezo a confié : « Un retour de Griezmann à l’Atlético ? La vie réserve beaucoup de surprises. Il y en a qui sont partis et qui sont revenus. Je lui ai toujours dit, et cela avec le coeur, quand il est parti : « Je souhaite qu’ils te traitent et t’aiment comme ici à l’Atlético ». Il s’est retrouvé dans une situation compliquée, mais le Barça a une équipe magnifique. Mais quand les choses ne vont pas bien, c’est le cas pour toute l’équipe. Je souhaite qu’il surpasse cette situation. Griezmann est l’un des trois meilleurs joueurs d’Europe et c’était le Griezmann de l’Atlético ».