Mercato - ASSE : Une opération à 4M€ en prévision ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu'en juin 2025 avec l'ASSE, Saïdou Sow aurait tapé dans l'œil de l'AC Milan qui a fait du recrutement en Ligue 1 une spécialité.

Quelque soit l'issue de la saison, l'AS Saint-Etienne devrait vivre un mercato estival agité. Et pour cause, de nombreux joueurs sont en fin de contrat, tandis que les Verts auront besoin de renflouer leur caisse, surtout en cas de relégation en Ligue 2. Cela passera donc des ventes de joueurs disposant d'une valeur marchande importante à l'image de Denis Bouanga ou des jeunes Madhi Camara et Lucas Gourna-Douath.

Saïdou Sow plaît à l'AC Milan

Mais ce n'est pas tout. En effet, selon les informations de Tuttosport, Saïdou Sow susciterait l'intérêt de l'AC Milan qui a pris l'habitude de se renforcer en Ligue 1. D'ailleurs, Maxime Estève le défenseur de Montpellier serait également courtisé par les Rossoneri. Sous contrat jusqu'en juin 2025 avec l'ASSE, Saïdou Sow aurait une valeur estimée à 4M€.

Articles liés