Présent à Saint-Etienne ce dimanche pour assister à la rencontre entre l'ASSE et le FC Metz, Rémy Cabella n'a pas fermé la porte à un retour. Son ancien partenaire Denis Bouanga s'est exprimé sur cette éventualité.
La côte de popularité de Rémy Cabella à Saint-Etienne est toujours intacte. Présent à Geoffroy-Guichard ce dimanche pour assister à la rencontre face au FC Metz (1-0), le milieu offensif a été ovationné par les supporters, qui imaginent un retour à l’ASSE. « Si cette connexion avec les supporters de l'ASSE peut me faire revenir ? Pour le moment, il me reste encore quelques mois. J'ai le temps de réfléchir. (Il va falloir que tu trouves un club pour garder la forme...) C'est possible, j'attends d'abord que cela se termine avec mon club. Après, je vais voir comme cela se passe » a confiéCabella, dont le contrat a été suspendu par les dirigeants du Krasnodar.
« S’il y a encore de la place dans le vestiaire ? Ça je ne pourrai pas vous dire »
Buteur face au FC Metz ce dimanche, Denis Bouanga s’est exprimé sur un possible retour à l’ASSE de Rémy Cabella, à la recherche d’un point de chute. « Il nous a félicité, il n'est pas venu pour rien, on a gagné (sourire). Cela fait toujours plaisir de le voir, il nous a dit la même chose. S’il y a encore de la place dans le vestiaire ? Ça je ne pourrai pas vous dire (rires) » a confié l’international gabonais dans des propos rapportés par En Vert et Contre Tous.