Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une grosse opération en coulisse pour Romain Hamouma ?

Annoncé sur le départ, Romain Hamouma a contre toute attente prolongé son contrat d’une année supplémentaire avec l’ASSE, avec une reconversion à la clé. Le joueur de 34 ans serait pressenti pour devenir l’entraîneur des attaquants des Verts.

Avec des finances dans le rouge, l’ASSE n’avait d’autre choix que de recruter malin sur ce mercato. Et Claude Puel a fait mieux, il a conservé l’un de ses cadres. Annoncé sur le départ du côté de Nice ou de Brest, Romain Hamouma a finalement prolongé son contrat d’un an avec les Verts. Arrivé à Saint-Étienne en 2012, Hamouma est parti pour une année supplémentaire. Et peut-être plus…

D’attaquant titulaire, à entraîneur des attaquants

D’après les informations de RMC Sport, Romain Hamouma aurait une reconversion incluse dans le contrat puisqu'il serait pressenti pour devenir l’entraîneur des attaquants de l’ASSE. Avec 60 buts inscrits dans le club du Forez, l’ancien caennais aurait de précieux conseils à donner aux plus jeunes. A 34 ans, Romain Hamouma serait donc parti pour une dernière année à porter les couleurs de Saint-Etienne, avant d’accompagner Claude Puel sur le banc de touche. 

Articles liés