Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ultimatum est fixé à Puel !

Bien qu'il ait été conforté à son poste, la situation de Claude Puel reste fragile et l'ASSE lui aurait d'ailleurs fixé un objectif très clair.

Lanterne rouge de Ligue 1 avec toujours aucune victoire à son actif, l'AS Saint-Etienne connaît un début de saison très compliqué. D'ailleurs, après la lourde défaite contre l'OGC Nice (0-3) et avant le derby contre l'OL, Claude Puel était sur un siège éjectable. Cependant, la prestation de l'ASSE contre les Lyonnais et le nul arraché grâce à un penalty de Wahbi Khazri dans les dernières secondes ont offert un sursis au technicien français, conforté dans ses fonctions avant la trêve internationale.

Quatre matches pour convaincre ?

Cependant, l'avenir de Claude Puel n'est pas pour autant assuré. En effet, selon les informations de BUT Football Club, l'ASSE attend désormais une confirmation après le derby et a fixé les quatre prochains matches comme cruciaux. Avant la prochaine trêve internationale, les Verts affronteront Strasbourg, Angers, Metz et Clermont. Et à l'issue de cet enchainement, le duo Romeyer-Caiazzo prendra une décision concernant l'avenir de Claude Puel.

Articles liés