Mercato - ASSE : Un ultimatum est fixé à Puel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu'il ait été conforté à son poste, la situation de Claude Puel reste fragile et l'ASSE lui aurait d'ailleurs fixé un objectif très clair.

Lanterne rouge de Ligue 1 avec toujours aucune victoire à son actif, l'AS Saint-Etienne connaît un début de saison très compliqué. D'ailleurs, après la lourde défaite contre l'OGC Nice (0-3) et avant le derby contre l'OL, Claude Puel était sur un siège éjectable. Cependant, la prestation de l'ASSE contre les Lyonnais et le nul arraché grâce à un penalty de Wahbi Khazri dans les dernières secondes ont offert un sursis au technicien français, conforté dans ses fonctions avant la trêve internationale.

Quatre matches pour convaincre ?

Cependant, l'avenir de Claude Puel n'est pas pour autant assuré. En effet, selon les informations de BUT Football Club, l'ASSE attend désormais une confirmation après le derby et a fixé les quatre prochains matches comme cruciaux. Avant la prochaine trêve internationale, les Verts affronteront Strasbourg, Angers, Metz et Clermont. Et à l'issue de cet enchainement, le duo Romeyer-Caiazzo prendra une décision concernant l'avenir de Claude Puel.

Articles liés