Mercato - ASSE : Un premier départ à 0€ déjà acté en interne ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, comme plusieurs de ses coéquipiers à l'ASSE, Arnaud Nordin serait proche de s'engager avec Montpellier qui cherche des renforts offensifs.

Concentrée sur sa fin de saison, l'ASSE se bat actuellement pour assurer son maintien en Ligue 1. Cependant, les Verts vont également devoir régler la situation de nombreux joueurs dont le contrat arrive à échéance en juin prochain. C'est bien simple, en comptant les joueurs prêtés, ils sont 15 à pouvoir quitter le club du Forez libres à l'issue de la saison. Et non des moindres puisque Wahbi Khazri, Ryad Boudebouz, Romain Hamouma, ou encore les recrues hivernales Eliaquim Mangala et Joris Gnagnon sont en fin de contrat, tandis que les prêts de Falaye Sacko, Enzo Crivelli, Paul Bernardoni et Sada Thioub prennent fin en juin prochain. Et cela ne manque pas d'attirer de nouveaux clubs.

Nordin très proche du MHSC ?

Et selon les informations de Prime Video, Arnaud Nordin, qui voit également son contrat s'achever en juin prochain, serait très proche de s'engager avec Montpellier. En quête de renforts offensifs, le club héraultais prépare déjà son mercato estival et compte sauter sur l'occasion qui se présente avec Arnaud Nordin. L'ailier formé à l'ASSE a inscrit 5 buts et délivré 5 passes décisives cette saison et alors que l'incertitude qui règne concernant la situation sportive des Verts freine les discussions pour une prolongation, le MHSC pourrait ainsi en profiter pour enrôler Arnaud Nordin. Les discussions seraient très avancées entre les deux clubs.

Articles liés