A l'instar de Wahbi Khazri, Ryad Boudebouz envisagerait de prolonger son contrat avec l'ASSE, notamment en cas de maintien en Ligue 1.
L'ASSE pourrait changer de visage durant l'intersaison. En effet, plusieurs joueurs voient leur bail expirer en juin prochain et ne se priveront pas de quitter le Forez en cas de descente en Ligue 2. Mais si le club parvient à se sauver, certains joueurs en fin de contrat pourraient réfléchir à une prolongation. C'est notamment le cas de Wahbi Khazri, qui envisagerait détirer son bail en cas de maintien selon les informations du Progrès. Un autre cadre du vestiaire s'interrogerait aussi sur son avenir à l'ASSE.
Boudebouz prêt à étirer son bail ?
Selon les informations de Peuple-Vert,Ryad Boudebouz se pose aussi des questions sur son avenir. Lié à l'ASSE jusqu'en juin prochain, l'international algérien pourrait également envisager d'étirer son aventure à Saint-Etienne, mais seulement en cas de maintien. Sa situation sportif est, toutefois, présentée comme fragile et il n'est pas certain que les dirigeants de l'ASSE voient en lui le futur meneur du club comme l'indique le portail. Affaire à suivre...