Lié à l'ASSE jusqu'en juin prochain, Miguel Trauco ne devrait pas prolonger son bail avec le club stéphanois. L'international péruvien ne devrait pas rester longtemps sans club, puisqu'il dispose de plusieurs touches.
La situation est délicate pour l'ASSE. Une grande partie du vestiaire arrive en fin de contrat. Certains cadres comme Wahbi Khazri, Romain Hamouma ou Ryad Boudebouz ne sont pas fixés sur leur avenir. Tout dépendra notamment du maintien ou non de l'ASSE en Ligue 1. Le club stéphanois va devoir également prendre une décision pour des joueurs, qui ne font pas partie des premiers choix de Pascal Dupraz comme Miguel Trauco. Lié aux Verts jusqu'en juin prochain, l'international péruvien n'est pas certain de se voir proposer une prolongation de contrat par ses dirigeants.
Trauco voudrait rester en France
Peu utilisé par Pascal Dupraz cette année, Miguel Trauco a de grandes chances de quitter l'ASSE à la fin de la saison. Agé de 29 ans, l'arrière gauche serait heureux en France et privilégierait un départ vers une équipe de Ligue 1 selon les informations d'El Bocon. Toujours selon le média péruvien, Trauco aurait aussi des touches en Arabie Saoudite, en Belgique, en MLS, mais aussi en Italie. Affaire à suivre...