Témoignant des multiples rumeurs envoyant Robert Lewandowski au FC Barcelone, le comité de direction du Bayern Munich prévoirait de lancer les négociations pour prolonger son contrat dans les prochaines semaines.
Le FC Barcelone pourrait-il s’attacher les services de Robert Lewandowski à l’intersaison ? Déterminé à offrir un attaquant de classe mondiale à XaviHernandez, Joan Laporta verrait en l’option Lewandowski une opportunité en or. De par son rendement et sa situation contractuelle, son engagement envers le BayernMunich prenant fin à l’été 2023, le président du FCBarcelone travaillerait en coulisse sur le recrutement du serial buteur polonais. Néanmoins, que ce soit par le biais du président du conseil d’administration OliverKahn ou l’entraîneur Julian Nagelsmann, il ne serait clairement pas question d’un départ de RobertLewandowski à l’intersaison.
Le Bayern Munich va s’asseoir avec le clan Lewandowski pour son avenir !
Pire, le comité de direction du BayernMunich prévoirait de s’entretenir avec Robert Lewandowski et son agent PiniZahavi dans les prochaines semaines afin de faire un gros point sur la situation d’après The Athletic. Le média britannique a révélé ce vendredi que tout resterait ouvert à l’instant T pour le Polonais. En outre, l’élimination en quart de finale de la Ligue des champions face à Villarreal cette semaine ne devrait pas peser dans la décision finale de RobertLewandowski. Le ton est donné.