Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un danger pour Puel avec cette piste offensive ? La réponse !

À la recherche de renfort offensif en vue de la saison prochaine, l'ASSE serait intéressée par Andrew Jung, attaquant de Châteauroux prêté à Quevilly-Rouen cette saison. Néanmoins, le club de National ne compte pas lâcher l'affaire si facilement concernant le joueur de 23 ans.

En vue de la saison prochaine, l’ASSE explorerait plusieurs pistes afin de se renforcer offensivement. Et pour apporter des solutions à Claude Puel, le club stéphanois pourrait bien aller piocher dans les divisions inférieures. Auteur d’une grande saison dans laquelle il est actuellement meilleur buteur (23 buts en 30 rencontres toutes compétitions confondues) avec Quevilly-Rouen en NationalAndrew Jung aurait attisé l’intérêt des Verts. Néanmoins, le pensionnaire de Ligue 1 n’est pas seul sur le dossier, puisque les Girondins de Bordeaux, Nîmes, Metz et Montpellier suivraient également le joueur qui appartient toujours à Châteauroux de près. Mais le QRM, dont la promotion en Ligue 2 se profile grandement, n’aurait pas l’intention de baisser les armes pour autant.

«Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir»

Dans les colonnes de Paris-Normandie, Michel Mallet, président de Quevilly-Rouen, a affirmé qu’il ne lâchera rien concernant Andrew Jung tant que le dossier n’est pas définitivement clos : « Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Tant qu’on n’aura pas reçu de signal qui nous fait comprendre que le dossier est refermé, on se battra. »

Articles liés