Actuellement entraîneur de Troyes, Laurent Battles s'est exprimé sur un possible retour à l'ASSE. Et le technicien ne ferme pas la porte à une arrivée dans le Forez.
Malgré une saison compliquée, Claude Puel devrait rester entraîneur de l’ASSE la saison prochaine. Lié au club du Forez jusqu’en juin 2022, le technicien devrait diriger l’équipe première avant de, sûrement, laisser son poste vacant. Mais qui pourrait lui succéder ? Selon certains médias, Mathieu Bodmer pourrait prendre la direction de l’ASSE et voudrait placer sur le banc Thiago Motta. Le nom de Laurent Battles a également été évoqué. Actuellement à Troyes, le technicien, joueur des Verts entre 2010 et 2012, a réagi à cet intérêt.
« C’est toujours intéressant de pouvoir entraîner un grand club »
« Quand j’ai mis un terme à ma carrière de joueur, Saint-Etienne m’a donné les moyens de passer mes diplômes de coach. Ce n’est pas négligeable. Ce club m’a beaucoup donné en tant que joueur et entraîneur. Je l’ai toujours dit aux deux présidents et au directeur général de l’époque : ce sont eux qui m’ont permis d’avoir cette reconversion. Je les remercie. Un retour à l’ASSE ? J’ai trop de respect pour les coaches en place pour parler d’entraîner un jour ce club. C’est toujours intéressant de pouvoir entraîner un grand club. Peut-être que ça se fera un jour, peut-être pas. Je n’y pense pas. Il y a des gens en place qui travaillent très bien à Saint-Etienne. Moi, je suis à Troyes où j’ai envie de performer. On verra ensuite ce qu’il se passera » a confié Battles dans les colonnes du Progrès.