Satisfait de Pol Lirola lors de son prêt à l'OM la saison dernière, Pablo Longoria voudrait le rapatrier cet été. Alors qu'il resterait en contact avec l'entourage du joueur, le président de l'OM n'aurait pas donné de nouvelles à la Fiorentina depuis plus de deux semaines. De son côté, La Viola pourrait finalement décider de conserver Pol Lirola la saison prochaine.
Pour pallier le départ de Bouna Sarr vers le Bayern, l'OM a décidé de miser sur Pol Lirola. Lors du dernier mercato hivernal, Pablo Longoria s'est entendu avec la Fiorentina pour un prêt avec option d'achat. Alors qu'il a préféré ne pas lever la clause négociée avec La Viola, le président de l'OM voudrait tout de même retrouver Pol Lirola la saison prochaine. Dans cette optique, Pablo Longoria ferait le nécessaire auprès du clan Lirola. Toutefois, il ne montrerait plus aucun signe à la Fiorentina. Ce qui pourrait lui couter très cher.
L'avenir de Pol Lirola à la Fiorentina totalement relancé ?
Selon les informations de La Nazione, Pablo Longoria maintiendrait le contact avec Pol Lirola et son entourage pour le récupérer cet été. Toutefois, le président de l'OM n'aurait pas donné de nouvelles à la Fiorentina depuis plus de deux semaines pour le latéral espagnol. Un choix que Pablo Longoria pourrait très vite regretter. Alors que Vincenzo Italiano pourrait repasser en 4-3-3 la saison prochaine, l'avenir de Pol Lirola à La Viola pourrait prendre un tout nouveau tournant. Affaire à suivre...