Prêté la saison dernière pour combler le départ de Bouna Sarr, Pol Lirola serait regretté à l'OM. Alors qu'il voudrait rapatrier le défenseur de la Fiorentina cet été, Pablo Longoria s'est livré sur ce dossier.
Alors que Bouna Sarr a rejoint le Bayern l'été dernier, l'OM s'est offert les services de Pol Lirola au mois de janvier pour pallier son absence. Prêté avec option d'achat par la Fiorentina, le défenseur espagnol a fait son retour en Italie. Toutefois, Pablo Longoria voudrait tout de même le rapatrier lors du mercato estival. Alors que Pol Lirola souhaiterait faire son retour à l'OM, le président marseillais pourrait bientôt relancer les hostilités pour obtenir gain de cause cet été selon TMW. Mais en attendant de lancer une nouvelle salve, Pablo Longoria s'est prononcé sur ce dossier.
«On est contents de ce qu'il a fait ici, après le marché c'est long...»
Lors de la conférence de presse de présentation de Matteo Guendouzi, Pablo Longoria a été interrogé sur le dossier Pol Lirola. Et le président de l'OM a joué la carte du mystère. « Il est retourné à la Fiorentina après le 30 juin, mais n'a pas encore commencé la préparation. On est contents de ce qu'il a fait ici, après le marché c'est long... », a confié Pablo Longoria ce mercredi après-midi.