Prêté à l'AC Ajaccio, Jean-Philippe Krasso s'est prononcé sur son avenir alors que les Corses jouent la montée en Ligue 1 pendant que l'ASSE joue sa survie dans l'élite.
Non désiré par Pascal Dupraz, Jean-Philippe Krasso a été prêté à l'AC Ajaccio jusqu'à la fin de la saison. Et alors qu'il quittait l'ASSE, qui se bat pour ne pas descendre en Ligue 2, l'attaquant a rejoint un club qui lutte à l'inverse pour monter en Ligue 1. Par conséquent, Jean-Philippe Krasso pourrait voir ses deux clubs se croiser avec la possibilité de monter en Ligue 1 avec l'ACA, mais en continuant à évoluer en Ligue 2 en cas de descente de l'ASSE. Une situation paradoxale sur laquelle s'est confié l'ancien attaquant d'Epinal.
Krasso n'écarte aucune option pour son avenir
« Au début je ferai la fête avec l'ACA, et bien sûr, si Saint-Etienne descend, je serai malheureux. J'ai aussi des très bons amis là-bas. Je ne leur souhaite pas et je pense qu'il vont se maintenir, parce que je connais leurs capacités », confie-t-il au micro de France Bleu avant de se prononcer sur l'éventualité de rester à Ajaccio la saison prochaine. « Je n'ai pas eu d'offre sur le papier. Je pense que ce sera vu en été, pour l'instant je me concentre sur le terrain », ajoute Krasso.