Mercato - ASSE : Un attaquant de Dupraz sème le doute sur son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté à l'AC Ajaccio, Jean-Philippe Krasso s'est prononcé sur son avenir alors que les Corses jouent la montée en Ligue 1 pendant que l'ASSE joue sa survie dans l'élite.

Non désiré par Pascal Dupraz, Jean-Philippe Krasso a été prêté à l'AC Ajaccio jusqu'à la fin de la saison. Et alors qu'il quittait l'ASSE, qui se bat pour ne pas descendre en Ligue 2, l'attaquant a rejoint un club qui lutte à l'inverse pour monter en Ligue 1. Par conséquent, Jean-Philippe Krasso pourrait voir ses deux clubs se croiser avec la possibilité de monter en Ligue 1 avec l'ACA, mais en continuant à évoluer en Ligue 2 en cas de descente de l'ASSE. Une situation paradoxale sur laquelle s'est confié l'ancien attaquant d'Epinal.

Krasso n'écarte aucune option pour son avenir 

« Au début je ferai la fête avec l'ACA, et bien sûr, si Saint-Etienne descend, je serai malheureux. J'ai aussi des très bons amis là-bas. Je ne leur souhaite pas et je pense qu'il vont se maintenir, parce que je connais leurs capacités », confie-t-il au micro de France Bleu avant de se prononcer sur l'éventualité de rester à Ajaccio la saison prochaine. « Je n'ai pas eu d'offre sur le papier. Je pense que ce sera vu en été, pour l'instant je me concentre sur le terrain », ajoute Krasso.

Articles liés