Passé par l'ASSE entre 2008 et 2010, Kevin Mirallas n'a pas laissé un souvenir impérissable chez les Verts. Et pourtant, l'attaquant belge se verrait bien revenir dans le Forez.
Cet été, l'ASSE sera de nouveau en quête d'un avant-centre. Après les échecs rencontrés avec Mostafa Mohamed et M'Baye Niang, les Verts avaient obtenu le prêt d'Anthony Modeste cet hiver. Mais l'attaquant français est finalement retourné à Cologne après une blessure. Claude Puel relance donc sa recherche et reçoit un appel du pied inattendu. Passé par l'ASSE entre 2008 et 2010, Kevin Mirallas ne ferme effectivement pas la porte à un retour.
Mirallas interpelle Puel
« On attend la bonne offre, le bon projet. Je laisse mes agents travailler là-dessus, ils savent de quoi j'ai envie. On verra ce qui va s'offrir à moi. Il y a déjà pas mal de pistes. Un retour en France n'est pas à exclure. J'aime le pays, il y a de belles pistes en France. Ça c'est toujours bien passé. Même à Saint-Etienne, même si cela s'est mal terminé. Ça reste une superbe aventure et c'est un club que je porte en moi. C'est un club prestigieux, en plus il y a Claude Puel. Lui pourrait me faire revenir là-bas et le fait qu'il y a quelque chose d'inachevé », lance-t-il au micro de beIN SPORTS.