Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel au cœur d'une situation surréaliste en interne !

Alors qu'il n'est plus en odeur de sainteté en interne, Claude Puel ne serait plus totalement soutenu par ses joueurs, qui pourraient toutefois continuer à se battre pour des raisons très personnelles. Explications.

Après le nul arraché contre Angers (2-2), Claude Puel envoyait un message clair pour son avenir. « Je reste concentré auprès de mes joueurs. (…) Ma position est celle d'un entraineur proche de ses joueurs, qui a envie qu’ils puissent montrer leurs qualités, et ils le font, mais il faut trouver plus d’efficacité et surtout prendre des buts moins bêtes. Il y a de la qualité dans ce groupe, je le redis », assurait-il au micro de Prime Video. Malgré tout, sa situation en interne se complique.

Puel confronté aux joueurs en fin de contrat

En effet, selon les informations de L'Equipe, Claude Puel dispose de moins en moins de soutien au sein de sa direction, et surtout, son message ne passe plus complétement auprès de ses joueurs. Malgré tout, il y a peu de chances qu'il soit lâché par son vestiaire. Et pour cause, comme le rappelle le quotidien sportif, 17 joueurs voient leur contrat s'achever le 30 juin et non des moindres. Ryad Boudebouz, Wahbi Khazri, Romain Hamouma, Arnaud Nordin ou encore Timothée Kolodziejczak sont dans cette situation. Par conséquent, ils vont tous se battre afin de se mettre en valeur individuellement et ne pas compromettre leur chance de trouver un nouveau club la saison prochaine. Autrement dit, Claude Puel pourrait bien être sauvé par ses joueurs... et leurs ambitions personnelles.

Articles liés