Alors que l'ASSE pourrait être vendue, Roland Romeyer, président du Directoire des Verts, aurait déjà choisi son digne successeur : Olivier Markarian.
Ces deux dernières années l’ASSE n’a pas brillé par ses résultats. Avec une 17e place en 2019-2020 et une 11e place en 2020-2021 (après avoir longtemps craint pour son maintien), l’ASSE semble à nouveau destinée à lutter pour éviter la relégation. Un véritable camouflet pour Saint-Etienne qui a longtemps évolué dans les plus hautes sphères du classement (10 titres de champions et plus récemment 9 saisons consécutives dans le top 10 entre 2010-2011 et 2018-2019).
Olivier Markarian, le successeur choisi par Roland Romeyer ?
Dans un contexte aussi difficile, une vente pourrait sortir l'ASSE de l’ornière. D'ailleurs, Roland Romeyer aurait déjà choisi son héritier s'il venait à céder son club. Selon les informations de But Football Club, le président du Directoire des Verts, souhaiterait qu'Olivier Markarian lui succède dans le club du Forez. A en croire le média français, Roland Romeyer voudrait miser sur celui qui est partenaire de l'ASSE depuis 17 ans car il représente la caution locale et est un amoureux du club.