Face à la lenteur du processus de vente, l'ASSE ne serait finalement plus à vendre. Toutefois, en coulisse, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo affichent un autre discours.
Il y a tout juste un an, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo publiaient une lettre dans laquelle ils officialisaient la mise en vente de l'ASSE et leur volonté de céder leur part. Toutefois, bien que plusieurs candidats se soient manifestés ces derniers mois, pour le moment, tous les investisseurs intéressés ont été écartés ce qui laisse à penser que le processus est au point mort. A tel point que plusieurs médias ont annoncé que les deux actionnaires ne souhaitent plus vendre l'ASSE, notamment grâce aux 33M€ que les Verts pourraient récupérer avec l'accord signé entre CVC et la LFP.
L'ASSE toujours en vente ?
Mais selon les informations du Progrès, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo veulent toujours vendre l'ASSE. Les deux propriétaires réfutent fermement l'idée d'ouvrir le capital à un troisième actionnaire et attendent toujours que KPMG, le cabinet d'audit mandaté pour éplucher la solvabilité des candidats au rachat, leur présente des offres. Des réunions se tiennent régulièrement et le recul pris par Roland Romeyer, qui n'a plus de bureau à l'Etrat, et Bernard Caïazzo, qui vit à Dubaï, en dit long sur leurs intentions. Si le processus de vente prend autant de temps, c'est surtout à cause de la situation sportive de Verts dont le maintien est encore loin d'être acquis.