Mercato - ASSE : Norodom Ravichak lance un avertissement à Caïazzo et Romeyer !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'ASSE a annoncé avoir porté plainte contre Norodom Ravichak, le Prince du Cambodge dément et assure en revanche vouloir contre-attaquer.

Bien que le processus de vente soit lancé depuis plusieurs mois, l'ASSE cherche toujours un repreneur. Une chose est sûre, ce ne sera pas Norodom Ravichak. Le Prince du Cambodge est accusé d'avoir utilisé des faux documents pour sa garantie bancaire. Par le biais d'un communiqué, les Verts ont même annoncé « déposer une plainte entre les mains du procureur de la République de Paris pour des faits de faux, usage de faux et tentative d’escroquerie. » Une situation qui semble agacer le Cambodgien qui dément les accusations, tout en assurant n'avoir jamais été notifié d'une plainte à son encontre. Par conséquent, il se réserve le droit de contre-attaquer.

«Je me réserverais aussi le droit de porter plainte à mon tour»

« Après avoir demandé à une banque cambodgienne de m’établir une lettre de caution – avec toujours la même origine des fonds –, je voulais faire une dernière offre. À prendre ou à laisser. Mais ce communiqué m’a coupé dans mon élan. Si quelqu’un a fauté, c’est celui qui a émis ce document, Prolan ou la Deutsche Bank. Je n’ai rien à me reprocher. De plus, comme cette lettre n’a pas été utilisée pour entrer dans la data room, je ne vois pas comment il pourrait y avoir une tentative d’escroquerie. J’ai demandé à mon ambassade à Paris de vérifier : le club n’a pas porté plainte contre moi. Malgré mon passeport diplomatique, je me tiendrai à la disposition de la justice française. Je me réserverais aussi le droit de porter plainte à mon tour », lance-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés