Ça y est, Claude Puel tient enfin son attaquant. Alors qu’Anthony Modeste va rejoindre l’ASSE pour cette seconde partie de saison, le Français a fait part de sa joie de rejoindre le Forez.
Cela faisait maintenant de longs mois que Claude Puel était à la recherche d’un attaquant pour l’ASSE. Après avoir manqué le coche avec M’Baye Niang l’été dernier, l’entraîneur des Verts était reparti à la chasse durant ce mois de janvier. Alors que la priorité se nommait Mostafa Mohamed, ce dernier a finalement rejoint Galatasaray. Dans les derniers jours du mercato hivernal, il a alors fallu s’activer pour trouver une autre solution. Pour cela, l’ASSE a notamment rouvert le dossier Niang comme le10sport.com vous l'a expliqué, mais c’est finalement en Allemagne que le bonheur a été trouvé. En effet, à quelques heures de la clôture du marché, c’est Anthony Modeste qui a rejoint le Forez, prêté jusqu’à la fin de la saison par Cologne.
« Ce club mythique »
Passé par Nice,Bordeaux et Bastia, Anthony Modeste va donc retrouver la Ligue 1. Et l’attaquant de 32 ans est heureux de finir la saison avec l’ASSE. Après l’officialisation de son prêt, Modeste a laissé un message sur les réseaux sociaux du club stéphanois, lâchant : « Salut, c’est Anthony Modeste. Je suis très heureux de rejoindre le club de l’AS Saint-Etienne, ce club mythique, là où a joué mon père. Je suis impatient de rejoindre mes coéquipiers et d’obtenir nos objectifs ».