Mercato - ASSE : Loïc Perrin lâche ses vérités sur le recrutement !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’ASSE s’est montrée très active durant le mercato hivernal, Loïc Perrin réclame du temps avant de pouvoir juger de l’efficacité de son recrutement.

Avec les arrivées de Bakary Sako, Paul Bernardoni, Sada Thioub, Joris Gnagnon, Eliaqium Mangala, Enzo Crivelli et Falaye Sacko, l’ASSE a révolutionné son effectif durant le mercato de janvier, et le coordinateur sportif des Verts Loïc Perrin a mis les bouclées doubles pour renforcer son club. Interrogé au micro de Prime Video samedi, Perrin s’est d’ailleurs confié sur ce recrutement, et il affiche une certaine satisfaction tout en se montrant prudent sur la suite des évènements..

« Contents de ce qu’on a pu réaliser lors de ce mercato »

« Le bilan, on le saura dans quelques semaines voire quelques mois. On est contents de ce qu’on a pu réaliser lors de ce mercato, il a été chargé pour nous avec sept arrivées et quatre départs, c’est rare dans ce mercato d’avoir autant de mouvements, mais ça nous semblait important de remettre un peu de joueurs de qualité dans cet effectif et entourer nos plus jeunes joueurs (...) On a essayé de faire le maximum, ce qui nous a semblé cohérent, maintenant les résultats vont faire le reste », assure LoïcPerrin.

Articles liés