Bien décidée à renforcer son secteur offensif, l’ASSE a d’abord enregistré le prêt d’Irvin Cardona avant de se focaliser sur Nathanaël Mbuku, lui aussi prêté par Augsbourg. Cependant, Olivier Dall’Oglio reconnaît qu’il a eu des doutes au moment de valider la signature de l’ancien Rémois.
Mercato - ASSE : Un joueur veut débarquer chez les Verts ! https://t.co/wOx8jBjV2D pic.twitter.com/uQNrWdF96p
— le10sport (@le10sport) January 23, 2024
«On a effectivement un peu hésité»
« Cela dépend du caractère du joueur, on a effectivement un peu hésité sur ce genre de joueurs mais la qualité elle y est. Ce qu’on veut ce sont des joueurs percutants, qui vont vite, qui connaissent le championnat français. Ça, ça nous a intéressé mais après il y a toujours cette interrogation de savoir, par rapport au caractère du garçon, son adaptation », a confié l’entraîneur de l’ASSE en conférence de presse avant d’en rajouter une couche.
Dall'Oglio craint une blessure pour Mbuku
« Maintenant, nous on est pressé mais le joueur aussi, il veut jouer donc il a tout intérêt à mettre tous les atouts de son côté et à être à 100% constamment. On sait que c’est un garçon sérieux. On compte sur lui. Ce qu’on peut craindre naturellement ce sont les blessures, c’est à nous de le remplir physiquement petit à petit et faire en sorte que le risque de blessure soit moindre », ajoute Olivier Dall’Oglio.