Mercato - ASSE : Les Verts ont «hésité» pour un joueur, l’annonce inquiétante
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidée à renforcer son secteur offensif, l’ASSE a d’abord enregistré le prêt d’Irvin Cardona avant de se focaliser sur Nathanaël Mbuku, lui aussi prêté par Augsbourg. Cependant, Olivier Dall’Oglio reconnaît qu’il a eu des doutes au moment de valider la signature de l’ancien Rémois.

Après avoir enrôlé Irvin Cardona, l’ASSE a également obtenu le prêt de Nathanaël Mbuku qui débarque également en provenance d’Augsbourg. Cependant, Olivier Dall’Oglio reconnaît qu’il a hésité avant de faire signer l’ancien Rémois.

«On a effectivement un peu hésité»

« Cela dépend du caractère du joueur, on a effectivement un peu hésité sur ce genre de joueurs mais la qualité elle y est. Ce qu’on veut ce sont des joueurs percutants, qui vont vite, qui connaissent le championnat français. Ça, ça nous a intéressé mais après il y a toujours cette interrogation de savoir, par rapport au caractère du garçon, son adaptation », a confié l’entraîneur de l’ASSE en conférence de presse avant d’en rajouter une couche.

Dall'Oglio craint une blessure pour Mbuku

« Maintenant, nous on est pressé mais le joueur aussi, il veut jouer donc il a tout intérêt à mettre tous les atouts de son côté et à être à 100% constamment. On sait que c’est un garçon sérieux. On compte sur lui. Ce qu’on peut craindre naturellement ce sont les blessures, c’est à nous de le remplir physiquement petit à petit et faire en sorte que le risque de blessure soit moindre », ajoute Olivier Dall’Oglio.

Articles liés