Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L'entourage du nouveau crack de Puel sort du silence sur son avenir !

Lancé dans le grand bain suite aux blessures dans les buts de l'ASSE, Etienne Green fait l'objet d'un imbroglio en ce qui concerne sa prolongation de contrat. Son agent a mis les choses au clair.

Compte tenu des blessures de Jessy Moulin et Stefan Bajic, Etienne Green (20 ans) a été propulsé sur le devant de la scène. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas manqué de se faire remarquer en sortant un penalty dès son premier match, contre Nîmes (2-0). Dans la foulée, le jeune portier stéphanois a également répondu présent contre Bordeaux (4-1) et face au PSG (2-3). Toutefois, sa situation contractuelle est au cœur d'un imbroglio. Alors que son bail s'achève officiellement en juin prochain, L'Equipe révélait ces derniers jours qu'en coulisses l'ASSE avait déjà blindé Etienne Green en le prolongeant jusqu'en 2024. Interrogé à ce sujet, Claude Puel a botté en touche : « Je ne ferai aucun commentaire sur une prolongation ou non d’Étienne Green ».

La mise au point de l'agent de Green

Ainsi, Le Progrès relaie un communiqué de Nicolas Remonnay, président de l’agence Pro Eleven et conseiller d'Etienne Green afin d'y voir plus clair : « Les négociations au sujet de la prolongation de son contrat ont débuté avant ses premiers pas en L1. Des discussions en ce sens ont été initiées plus d’un mois avant le match à Nîmes. La rencontre de Nîmes et les suivantes ont été importantes sportivement pour Etienne. C’est pour ces moments qu’il s’entraîne (presque) tous les jours. Elles n’ont pas initié ou changé le fondement des discussions mais juste confirmé son potentiel, que le coach et l’entraîneur des gardiens voient quotidiennement. Les négociations ont été menées dans leur intégralité par Jean-Luc Buisine. » 

Articles liés