Première recrue estivale de l'ASSE, Jean-Philippe Krasso (22 ans) a affiché sa fierté de rejoindre « un club de la dimension de l'AS Saint-Étienne ».
Le 27 avril dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité l'intérêt de l'AS Saint-Etienne pour l'attaquant d'EpinalJean-Philippe Krasso (22 ans). Et ce jeudi, l'ASSE a officialisé l'arrivée d'une des révélations de la Coupe de France, compétition durant laquelle il a inscrit huit buts, dont un contre les Verts. En fin de contrat, l'attaquant de 22 ans arrive libre à l'ASSE où il s'est engagé jusqu'en juin 2023. Un recrutement qui s'inscrit dans la stratégie de rajeunissement de l'effectif stéphanois lancée par Claude Puel. Et visiblement, Jean-Philippe Krasso a hâte d'étrenner ses nouvelles couleurs.
«J'ai hâte de débuter»
« Je suis très heureux et également extrêmement fier de signer dans un club de la dimension de l'AS Saint-Étienne. C'est une nouvelle étape dans ma carrière et elle représente une chance extraordinaire de réussir au plus haut niveau. J'ai hâte de débuter, de me fondre dans le collectif et de m'intégrer le plus rapidement possible afin d'être prêt à relever ce magnifique défi », assure le néo-Stéphanois sur le site officiel de l'ASSE.