Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès met la pression à Claude Puel !

Alors que Claude Puel a remporté le derby face à Lyon, Pierre Menés s'interroge sur les choix opérés par le technicien de l'ASSE.

Intronisé le 4 octobre dernier sur le banc de l’ASSE, Claude Puel a réussi ses débuts dans le Forez. Pour son premier match, l’équipe stéphanoise a battu l’OL en toute fin de match (1-0) grâce à un but de Robert Béric. Une rencontre au cours de laquelle Claude Puel a opéré des choix forts en titularisant notamment Loïs Diony et Charles Abi sur le front de l’attaque, et en se passant des services de Wahbi Khazri au coup d'envoi.

« C’est dans le temps qu’on peut juger si un changement d’entraîneur a porté ses fruits »

Sur son blog, Pierre Ménès a évoqué les choix forts opérés par Claude Puel et attend de voir de quoi l’avenir sera fait avant de porter un jugement définitif : « Moi tout ce que j’avais noté (avec Printant NDLR), c’était la grande pauvreté physique de cette équipe. Evidemment, l'arrivée de Puel l’avant-veille du derby et le résultat face à Lyon modifie un peu l’analyse. Maintenant, on va voir si l’ancien coach de l’OL va pérenniser les choix qu’il a faits pour son premier match sur le banc, comme placer Bouanga piston droit et se passer de Khazri. De toute façon, c’est dans le temps qu’on peut juger si un changement d’entraîneur a porté ses fruits. Ou pas ».

Articles liés