Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le grand gagnant de l’arrivée de Claude Puel est déjà identifié !

L'arrivée de Claude Puel sur le banc de l'ASSE redistribue les cartes au sein de l'effectif stéphanois. Et Loïs Diony semble déjà être le grand gagnant. 

Après huit journées, Ghislain Printant a ainsi été démis de ses fonctions. C'est Claude Puel qui a été amené à le remplacer au pied levé seulement 48 heures avec le derby contre l'OL. Un choc remporté par l'ASSE grâce notamment à des choix très forts du nouvel entraîneur des Verts qui n'a pas hésité à mettre sur le banc Wahbi Khazri et Yohan Cabaye et à lancer Charles AbiZaydou Youssouf et Loïs Diony. Ce dernier semble d'ailleurs être le grand gagnant du changement de coachs.

Diony est totalement relancé !

En effet, l'ancien Dijonnais avait été complètement écarté par Ghislain Printant, ne disputant pas la moindre minute depuis le début de saison. Et pour son premier match, Claude Puel l'a lancé d'entrée dans le derby. Loïs Diony a d'ailleurs assuré qu'avec le changement d'entraîneurs, sa situation était bouleversée : « Quand j’ai su ce matin (dimanche) que j’allais débuter, ça m’a fait un petit choc. J’étais très surpris d’être aligné avec le petit Abi. Ça a été deux mois très difficiles et aujourd’hui la roue a tourné. Si j’attends toujours janvier ? Ça, c’est du passé. » Loïs Diony est donc bien le grand gagnant de l'arrivée de Claude Puel.

Articles liés