Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau dossier totalement imprévu à gérer pour Leonardo ?

Prêté jusqu'à la fin de la saison au Sporting, Jesé semble toujours englué dans ses difficultés. À tel point qu'un retour au PSG serait envisagé.

« Jésé doit se réveiller, redorer son image et montrer pourquoi il a eu cette renommée. Le plus important est de jouer et d’avoir une vie hors des entraînements pour que celui puisse retrouver son niveau et être bien physiquement. L’aspect émotionnel et la stabilité dans sa vie personnelle sont des choses fondamentales pour qu’il retrouve le niveau qu’il a eu. » Au moment de l'arrivée de Jesé au SportingSimão, ancien joueur du club lisboète, avait lancé un avertissement au joueur prêté au PSG. Et visiblement, il n'a pas été entendu.

Le Sporting veut renvoyer Jesé au PSG

En effet, à en croire le Correio da Manha, le Sporting, très déçu des prestations de Jesé , songerait déjà à renvoyer l'Espagnol au PSG alors qu'il est prêté jusqu'à la fin de la saison au sein du club lisboète. Cela permettrait au Sporting d'économiser les 2M€ correspondant au montant du prêt payant. Toutefois, un problème persiste. Ayant joué pour deux clubs en compétition officielle, Jesé ne pourra pas évoluer d'un un troisième club. Autrement dit, soit il reste au Sporting, soit il retourne au PSG. Voilà un dossier dont se serait bien passé Leonardo.

Articles liés