menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Le gros constat de Bernardoni sur le recrutement des Verts !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé cet hiver à l'ASSE pour renforcer l'effectif de Pascal Dupraz, Paul Bernardoni a mis en évidence la solidité du groupe stéphanois.

Les dirigeants de l’ASSE n’ont pas chômé lors du dernier mercato hivernal. Durant le mois de janvier, le club stéphanois a officialisé l’arrivée de sept renforts. Le premier à avoir posé ses valises à Saint-Etienne est Joris Gnagnon, libre depuis son départ du FC Séville en septembre dernier. Il a été rejoint par Bakary Sako, Sada Thioub, Eliaquim Mangala, Falaye Sacko, Enzo Crivelli et Paul Bernardoni. Prêté jusqu’à la fin de la saison par Angers, le portier s’est vite intégré au sein de sa nouvelle équipe, pourtant en difficulté en championnat.

« Plusieurs joueurs sont arrivés mais déjà à mon arrivée je trouvais qu'il y avait de la qualité »

Lors d’un entretien accordé à But Football Club,Paul Bernardoni s’est prononcé sur le recrutement de son équipe, mais aussi sur l’état d’esprit du groupe. « On est au complet même s'il y a encore un ou deux blessés, notamment Enzo (Crivelli). Plusieurs joueurs sont arrivés mais déjà à mon arrivée je trouvais qu'il y avait de la qualité. Et dans l'état d'esprit aussi il n'y a rien à dire. Il faut juste qu'on gagne en régularité, qu'on enchaîne des séries » a confié le gardien de l’ASSE.

Articles liés