Mercato - ASSE : Le clan Hamouma se livre sur son été agité !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 lors du dernier mercato estival, Romain Hamouma avait pris la décision de rester à l'ASSE et de prolonger son contrat. Son agent, David Wantier, est revenu sur le choix de l'attaquant.

Désireux de rajeunir son effectif, les dirigeants stéphanois ont pris la décision de pas renouveler, à la fin de la saison dernière, le contrat de plusieurs cadres du vestiaire comme Loïc Perrin, Mathieu Debuchy ou encore Kévin Monnet-Paquet. Agé de 34 ans, Romain Hamouma se dirigeait aussi vers un départ libre. Mais à la surprise générale, l’ASSE officialisait la prolongation de l’attaquant, courtisé par l'OGC Nice, Brest et l'ESTAC lors du dernier été selon les informations exclusives du 10 Sport.com. L’agent de Romain Hamouma, David Wantier, est revenu sur cette signature.

« C'est un crève-cœur pour lui de quitter Saint-Etienne »

« Roland (Romeyer ndlr), c'est un affectif ! Quand il donne sa confiance à quelqu'un il la garde ! Je suis bien placé pour le savoir. Romain quand il est à Saint-Etienne, il a prolongé trois fois. L'été dernier, il a l'opportunité d'aller dans de bons clubs comme Nice, Rennes, Lille, Brest et Troyes. En fait, c'est un crève-cœur pour lui de quitter Saint-Etienne. Il y a fait 9 ans, il a tout connu, il est le meilleur buteur en activité du club. Il a marqué plus de buts que Dominique Rocheteau ! Il a l'amour du club et des gens du club. Partir de Saint-Etienne, ce n'était pas possible ! » a confié David Wantier lors d’un live Twitch avec Farid Rouas.

Articles liés