Alors que le chemin vers le maintien est encore long, l’ASSE pense à la suite et devrait proposer un contrat professionnel à Ayman Aiki, l’un des grands talents du centre de formation stéphanois.
La victoire contre Brest a donné énormément d’air à l’ASSE. Une semaine après la déculottée reçue à Lorient (5-2), les Verts n’avaient d’autre choix que de gagner contre le Stade Brestois. Dans la douleur, Pascal Dupraz et ses hommes s’en sont finalement sortis avec les trois points, une victoire capitale dans la course au maintien. Et même s’il n’y a rien de plus important actuellement, l’ASSE prépare déjà les saisons à venir.
Premier contrat à venir pour Ayman Aiki
A en croire les informations de Sainté Inside, Ayman Aiki, considéré comme l’un des plus grands talents du centre de formation de l’ASSE, devrait prochainement recevoir une proposition de contrat professionnel. A seulement 16 ans, Aiki impressionne, lui qui a déjà été surclassé avec l’équipe réserve à plusieurs reprises. L’ASSE veut blinder sa pépite et elle a tout intérêt à le faire vite pour s’éviter une mauvaise surprise.