Mercato - ASSE : La nouvelle recrue de Dupraz affiche ses ambitions !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Fraichement recruté par l’ASSE alors qu’il était libre de tout contrat, Eliaquim Mangala s’est prononcé sur ce nouveau challenge et semble plus motivé que jamais.

Passé notamment par le FC Porto, Manchester City et le FC Valence au cours de sa carrière, Eliaquim Mangala (30 ans) a donc choisi le challenge proposé par l’ASSE cet hiver pour se relancer. Le défenseur international français (8 sélections), recruté dans le Forez pas Pascal Dupraz dans l’optique de l’opération maintien du club, a été présenté en conférence de presse vendredi, et Mangala a affiché ses ambitions pour ce nouveau challenge à l’ASSE.

« Il y a quelque chose à faire ici »

« J'avais des projets, j'ai bien réfléchi. Mais il faut bien penser qu'on parle de Saint-Etienne, d'un très gros challenge, d'un club historique du championnat de France. En plus, je connais l'artiste (Loïc Perrin, le coordinateur sportif de l'ASSE, à côté de lui). J'ai parlé avec ma famille, mon agent, et je leur ai dit que Saint-Etienne c'est vraiment l'endroit où je dois être, il y a quelque chose à faire. Il y a un club qui mérite mieux que ça. On va faire les choses bien. Je suis très content d'être ici », indique Mangala, qui entend bien maintenir l’ASSE en Ligue 1 cette saison.

Articles liés