Pour sauver le navire stéphanois, l'ASSE a décidé de se séparer de Claude Puel pour le remplacer par Pascal Dupraz. Présent en conférence de presse aux côtés de son nouvel entraineur ce mercredi, Jean-François Soucasse a lâché ses vérités sur le recrutement des Verts.
Alors que la première partie de saison de l'ASSE est cauchemardesque, Claude Puel a été remercié ce mardi par sa direction. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les Verts ont décidé de miser sur Pascal Dupraz pour le remplacer. Présenté ce mercredi après-midi en conférence de presse, le nouveau coach de l'ASSE était accompagné de Loïc Perrin, le nouveau coordinateur sportif des Verts, et de son directeur général des services Jean-François Soucasse. D'ailleurs, ce dernier a profité de l'occasion pour se montrer rassurant quant au recrutement.
«Les moyens seront augmentés, les actionnaires se sont alignés pour relever ce challenge»
« Il y a eu une réunion hier soir. Il faudra que l'ASSE soit plus active et ambitieuse que prévue au vu des derniers matchs. Les moyens seront augmentés, les actionnaires se sont alignés pour relever ce challenge. Il y aura des opportunités à saisir. Nous avons des postes ciblés et des objectifs identifiés », a confié Jean-François Soucasse, le directeur général des services de l’ASSE. Voilà un message qui devrait soulager Pascal Dupraz.