Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel se rapproche de son but…

En manque de temps de jeu à Arsenal, William Saliba pourrait être prêté cet hiver comme l’entraîneur des Gunners l’a souligné. L’ASSE est prévenue. 

Pour renforcer le secteur défensif de l’ASSE lors du mercato hivernal, Claude Puel aurait coché le nom de plusieurs profils dans sa short-list. L’entraîneur des Verts qui est également un membre du directoire stéphanois, pourrait bien se laisser tenter par un retour de William Saliba qui n’a pas joué la moindre minute à Arsenal cette saison. Un prêt serait susceptible de se concrétiser dans les prochaines semaines. Une option que l’entraîneur d’Arsenal n’écarte absolument pas.

Artera assure songer à un prêt de Saliba cet hiver 

« Dès que nous aurons la place et que nous penserons qu'il est prêt à jouer avec nous. Pour être juste, il a fait des progrès considérables ces derniers mois et la situation est vraiment délicate pour lui. Maintenant, nous avons fait quelques pas en avant, il travaille vraiment dur et a de nouveau joué pour les moins de 21 ans. Comme je l'ai déjà dit, nous lui avons tracé un chemin et il lui est arrivé beaucoup de choses dans sa vie personnelle et professionnelle. (…) Un prêt de Saliba en janvier ? C'est quelque chose dont nous discutons en ce moment, quelle est la meilleure chose à faire pour nous. La décision sera bientôt prise », assure Mikel Arteta en conférence de presse. L’ASSE peut se mettre à rêver. 

Articles liés