Après s’être heurté à un mur cet été pour Dele Alli, Leonardo pourrait à nouveau connaitre un échec pour le joueur de Tottenham.
Cet hiver encore, Leonardo semble vouloir renforcer le milieu de terrain du PSG. Et outre la piste Christian Eriksen, le directeur sportif parisien aurait d’autres idées en tête. Pour cela, le Brésilien aurait notamment l’envie de revenir à la charge pour Dele Alli. Durant l’été, Leonardo avait déjà tenté sa chance pour obtenir le prêt du joueur de Tottenham. Toutefois, l’Anglais avait été retenu par les Spurs. Mais pour le joueur de José Mourinho, la situation ne s’améliore toujours pas et un départ pourrait intervenir en janvier. Direction le PSG ?
Pas de prêt pour Dele Alli ?
Avec l’Euro qui arrive, Dele Alli pourrait donc aller chercher du temps de jeu loin de Tottenham. Pour le PSG, la porte pourrait donc enfin s’ouvrir, à moins que… En effet, selon les informations de Sky Sports, les Spurs n’envisageraient en aucun cas de prêter l’Anglais. La solution pourrait donc être un transfert définitif. Or la presse britannique expliquait dernièrement que Daniel Levy espérait récupérer près de 110M€ pour Alli. De quoi refroidir le PSG ?