Mercato - ASSE : Claude Puel prêt à tenter un nouveau coup en Ligue 2 ?
Hadrien Grenier

Alors que l’ASSE est en quête de renforts cet hiver tout en cherchant à ne pas trop dépenser, le club stéphanois serait prêt à jeter son dévolu sur un joueur évoluant en Ligue 2. Néanmoins, les Verts risquent de devoir cravacher pour le déloger de son club actuel.

Si les attentes étaient grandes en début de saison avec un projet centré autour des jeunes, l’AS Saint-Etienne a finalement déçu en cette première partie d’exercice 2020/2021. Pour l’heure, les Verts sont englués dans la seconde partie du classement de la Ligue 1, à la 14e position au sortir de la 16e journée du championnat de France ce week-end. Par conséquent, afin de redresser la barre, l’ASSE souhaiterait se renforcer cet hiver, et ce même si elle n’a pas de conséquentes liquidités à investir. Cela pousse Claude Puel à s’intéresser à des joueurs à moindre coût, à l'instar de Stijn Spierings

Stijn Spierings aurait tapé dans l’oeil de l’ASSE, mais…

C’est ce que nous apprend le quotidien néerlandais De Telegraaf. L’AS Saint-Etienne suivrait effectivement de près la situation du milieu de 24 ans évoluant en Ligue 2 à Toulouse. Auteur d’un bon début de saison, avec six buts inscrits et une passe décisive délivrée en neuf rencontres disputées, Stijn Spierings aurait donc tapé dans l’oeil des Verts. Toutefois, malheureusement pour ClaudePuel, rien n’indique que le dossier sera facile à concrétiser. Et pour cause, le TFC n’aurait pas la moindre intention de se séparer de son joueur en janvier puisqu'il est en course pour remonter en Ligue 1 la saison prochaine en étant actuellement à cinq unités du leader qu'est l'ESTAC. Affaire à suivre…

Articles liés